Communiqués
31 Juil 2020

L’AFOCSC accueille une nouvelle agente de communications

Toronto (Ontario), le 31 juillet 2020 – L’Association franco-ontarienne des conseils scolaires catholiques (AFOCSC) est heureuse d’accueillir Émilie Callan qui occupera, dès mardi 4 août 2020, le poste d’agente de communications.

Diplômée de l’Université d’Ottawa en théâtre et en lettres françaises, cette Franco-ontarienne originaire de la région de Cornwall, a travaillé en tant que productrice de contenu télévisé, animatrice, journaliste, commentatrice et agente de liaison communautaire pour la Fondation catholique Sel + Lumière média à Toronto au cours des dernières années.

Elle a parcouru la province à la découverte de nos paroisses francophones et a représenté à titre de conférencière l’organisation Sel + Lumière média lors de multiples événements à travers le pays. Dynamique, réfléchie et passionnée, Émilie a agi également comme missionnaire laïque auprès de la population étudiante dans la ville de Québec pour l’organisme Catholic Christian Outreach.

« Nous sommes ravis que madame Callan se joigne à l’équipe de l’AFOCSC. Nous savons qu’elle y jouera un rôle important et contribuera activement à la réalisation des objectifs de notre Association. » a déclaré monsieur Yves Lévesque, directeur général.

Joignez-vous à nous pour accueillir chaleureusement madame Callan que vous pourrez rejoindre au 416-250-1754, poste 105, mobile : 647-394-1422 et par courriel à [email protected]

-30-

L’Association franco-ontarienne des conseils scolaires catholiques est la voix des huit conseils scolaires catholiques de langue française de l’Ontario qui desservent près de 78 000 élèves franco-ontariennes et franco-ontariens.

Source :
Yves Lévesque, directeur général de l’AFOCSC
[email protected]
416 250-1754, poste 102