21 Sep 2022

Nouvelle Responsable des Affaires politiques et communications de l’AFOCSC

Toronto (Ontario), le 21 septembre 2022 – L’Association franco-ontarienne des conseils scolaires catholiques (AFOCSC) est heureuse d’accueillir le retour de Madame Émilie (Callan) Tomory au sein de notre équipe après son congé de maternité. Nous avons également le plaisir de vous annoncer qu’elle occupera désormais le poste de « Responsable des Affaires politiques et communications ».

Ce nouveau poste vient agrandir et renforcer notre département des communications en le coordonnant avec nos opérations de démarchages politiques afin d’encore mieux représenter nos membres.

Fort de son expérience, de ses qualités et de son énergie, nous sommes ravis de pouvoir collaborer de nouveau avec Émilie et bénéficier de son expertise, surtout en cette grande année où nous nous préparons tous à commémorer fièrement le 25e anniversaire de notre association.

Pour rejoindre notre nouvelle Responsable des Affaires politiques et communications, communiquez avec elle au 416-250-1754, poste 107 ou par courriel : etomory@afocsc.org.

– 30 –

Célébrant son 25e anniversaire, l’Association franco-ontarienne des conseils scolaires catholiques est la voix des huit conseils scolaires catholiques de langue française de l’Ontario et du Consortium Centre Jules-Léger desservant plus de 77 000 élèves franco-ontariennes et franco-ontariens à travers la province. Nos conseils scolaires emploient plus de 11 000 membres du personnel de soutien et d’enseignement qui travaille assidûment dans 300 écoles pour offrir la meilleure Éducation catholique de langue française qui peut être vécue.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

Thérèse Osakanu,

Agente de communications de l’AFOCSC
tosakanu@afocsc.org
416 250 1754 poste 105